Comment adhérer?


Vous pouvez vous inscrire à tout moment de l’année! Vous trouverez ci-après les différentes étapes pour adhérer à l’AMAP d’Aix en Provence :

  1. Envoyer le bulletin d’adhésion complété et signé ainsi que la charte des AMAP au secrétaire de l’AMAP (Willy GOIFFON) à notre adresse mail contact@amap-aix.fr .
    ⚠ Objet du mail à mentionnerADHESION
    Bulletin téléchargeable ici : bulletin.pdf
    Charte téléchargeable ici : charte.pdf


    Bon à savoir : votre adhésion à l'AMAP entraine une acceptation des termes du règlement intérieur via la signature de votre bulletin d'adhésion. Vous pouvez le télécharger ici : règlementintérieur.pdf


  2. Régler la cotisation annuelle de 10€ :
    • Dans le cas d’un paiement par chèque ; apporter le chèque lors de votre première distribution. Le chèque doit être à l’ordre suivant : AMAP d’AIX EN PROVENCE
    • Dans le cas d’un paiement par virement, merci de contacter la trésorière de l’AMAP (Caroline TAN) par mail (contact@amap-aix.fr) qui vous donnera les informations nécessaires à la réalisation du virement.
      ⚠ Objet du mail à mentionner : REGLEMENT COTISATION

Informations particulières concernant les cotisations :

  • Une cotisation de 10€ est valable pour une saison uniquement,
  • Les inscriptions en cours d’année ne pourront faire l’objet d’une réduction du montant annuel,
  • Une inscription en cours d’année avec réglement d’une cotisation ne sera valable que pour les quelques mois restants de la saison en cours, les adhérents devront se réinscrire et repayer une cotisation dès le début de la saison* suivante.

*une saison correspond à une année civile, soit de janvier à décembre.


Gestion

Afin de facilitier la gestion de vos commandes et de vos contrats, nous utilisons le logiciel EasyAmap. Chaque adhérent se verra donner un accès pour demander son contrat, suivre les distributions, les produits disponibles ainsi que gérer ses paiements. Vous recevrez vos accès par mail, une fois votre adhésion finalisée.

Ci-joint la fiche pdf explicative du logiciel EasyAmap.

Pour toute question sur sur ce logiciel, contacter Adrien Camus (contact@amap-aix.fr).
Objet du mail à mentionner : QUESTION EASYAMAP

⚠ Pour les contrats ouverts il n'est plus possible de commander des produits après le dimanche soir précédant la distribution. Pour les contrats fermés et à faire modifier par votre référent merci d'anticiper avant la dâte butoire du dimanche soir (ou vendredi pour le contrat "Pain").


Faire plus au sein de l'Amap

Vous souhaitez vous investir au sein de l’AMAP, notamment comme référent d’un producteur ? Faites le nous savoir dans votre mail d'adhésion ou à tout moment au cours de l'année!