Le lieu de distribution


Le Centre Social et Culturel des Amandiers (CSC)- Jas de Bouffan

A partir du 16 septembre 2020, les distribution se feront au Centre Social des Amandiers, au Jas de Bouffan. Ce centre social et culturel, sous la direction de Pierre Spano, accueille aujourd’hui près 300 familles. Dans ces multiples espaces, sont proposé des réunions, de nombreux ateliers, de l’aide aux devoirs et des animations toute l’année et pour tous les âges. Il est également un lieu ouvert aux associations. Il est un lieu d’information, de solidarité, de convivialité ouvert sur le quartier pour répondre aux besoins des habitants.  Il est ouvert à tout projet notamment aux projets des habitants du quartier, de groupes ou d'associations par des activités, sans discrimination d'âge, de sexe, de nationalité, de religion ou de culture.   

Le CSC partage ainsi de nombreuses valeurs portées par l’AMAP. Faire du CSC notre lieu de distribution est une véritable opportunité de création de nouveaux projets et notamment d’animations en collaboration avec les familles du centre, les adhérents de l’AMAP et les habitants d’Aix en Provence.

Lien de leur site internet : http://adiscentresocial.free.fr

Les distributions ont lieu chaque mercredi de 18h30 à 19h30 devant le centre ou dans une salle dédiée, du côté de la Bibliothèque des Deux Ormes. 
Pas de panique! Toutes les informations vous seront transmises par mail si vous avez adhéré à notre AMAP.

Openstreetmap:


View Larger Map

Google maps:


- Merci de venir muni d'un masque, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition - 
- Merci de bien vouloir respecter les règles de distanciation sociale -